Dernières (petites) nouvelles wikipédiennes – 17 juin 2014

Chers lecteurs, bonjour. Pour me faire pardonner mon wikislow qui a transparu dans mon activité bloguesque et comme je n’ai plus d’excuse, voici deux petites nouvelles de super-actualité (périmées demain, quoi).

Quantièmes

Les logiciels de maintenance de Wikipédia corrigeaient déjà les  » 1er  » en  » {{1er}}  » ou les  » 3{{e}}  » en {{3e}} « . Ce sera dorénavant vrai pour les quantièmes supérieurs à cent, puisque ZetudBot a créé tous les modèles pour les ordinaux entre 100 et 999.

La mort des PàS ?

Que c’est arbitraire d’annoncer ça comme ça ! Mais ce qui est vrai, c’est que la section des PàS du jour du 17 juin n’a contenu aucune proposition de suppression avant 17:38 ! A ma connaissance, c’est un record, et je m’estime bien placé pour le savoir puisque mon bot s’en fout que ce soit la section du jour, il supprime toutes les sections vides !

 

Merci de votre lecture et bon mondial ! 🙂

Laisser un commentaire

