Quelques changements bloguesques

Vous avez peut-être pu vous en rendre compte, le site blog a subi quelques changements cosmétiques récemment : déplacement des pubs, apparition du bouton Google +…

Ces changements ont pour origine deux évènements : mon arrivée sur les produits Google et mon début de collaboration avec le site Corévasion.

Ce premier évènement m’a permis d’ajouter le bouton Google+ dans la barre latérale, à partir duquel on accède à mon profil, mais aussi en bas des articles, où on peut partager celui qu’on est en train de lire. Inconvénient : le partage est limité à vos cercles, et ça, ni moi ni vous n’y pouvons quelque chose ; d’ailleurs, grâce à Publicize, chacun de mes articles est automatiquement publié sur mon profil G+, mais là encore, en mode privé. Toutefois, vous pouvez maintenant vous abonner à mon blog via Google, et ça, ça marche. 😀

Comme je le disais, je contribue maintenant un peu à Corévasion…c’est pour ça que la pub vers ce site est plus visible, et c’est peut-être pour ça que je serai moins actif sur WPO.

Désolé si les quelques pages de test que j’ai publiées puis supprimées aujourd’hui ont pollué votre messagerie…

Merci de votre lecture et bonne continuation !

Un commentaire sur “Quelques changements bloguesques

Laisser un commentaire

