Cacoo

C’est mignon, ça ne paye même pas de mine, comme nom, mais en fait, c’est pratique, efficace et sans faille.

Cacoo est une plateforme / application de création de schémas en tous genres. Elle est connectable à Google Drive.

Quand un logiciel fait tout ce qu’on imagine, à la lettre, n’est-ce pas que ledit logiciel est réussi, et même parfait ? J’ai déjà eu l’occasion de l’utiliser plusieurs fois et je n’ai toujours pas trouvé sa faille : intelligent et ergonomique, il offre une grande diversité de thèmes très modelables pour les schémas, et le tout gratuitement…jusqu’à un certain point !

A titre d’exemple, j’ai créé un organigramme pour présenter très succinctement ses capacités. En prime, vous avez droit au circuit complet de la publicité de mon blog ! Vous remarquerez par ailleurs que j’ai fait ce schéma alors que W3PO était encore WPO…

Laisser un commentaire

