Récapitulatif de mes réussites JavaScript

Il est temps de faire un egobillet* pour jeter un regard en arrière sur ce sujet précis : revoir l’évolution de mes compétences en JavaScript.

  • 1er octobre 2012 : mon premier script en JavaScript est publié. A moitié copié sur un tutoriel, j’en étais néanmoins fier.
  • Septembre à décembre 2013 : au terme d’une année sabbatique, je commence à faire du Python, mais ça ne me plaît pas plus que le JavaScript.
  • Mars 2014 : mon véritable départ en JS (me semble-t-il) : je crée un convertisseur d’unités que je mets bientôt en service sur Wikipédia. Dans les mois qui suivent, je crée de nombreux scripts sur JSFiddle et j’en mets trois autres en service sur Wikipédia.

En résumé : j’ai à mon actif 7 scripts disponibles sur JSFiddle, 3 projets sur JSFiddle, et 4 scripts disponibles sur Wikipédia. Ces 4 scripts sont :

Tout utilisateur de Wikipédia disposant d’un compte peut utiliser ces mini-programmes en suivant la très simple procédure décrite sur chacune des pages de description de ceux-ci (liens ci-dessus).

Merci d’avoir accordé ces 5 minutes d’attention au talent d’écrivain de mon ego.

 

* egobillet (rare, voir aussi > vomir), egoarticle, ego-article (n.m.) : (1) billet de blog ayant parmi ses objectifs de flatter l’ego de son auteur ; (2) billet de blog dont le sujet se focalise sur l’auteur lui-même.
Advertisements

Un commentaire sur “Récapitulatif de mes réussites JavaScript

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s