Étudiant sérieux cherche alphabet cyrillique pour clavier AZERTY…


Je n’avais pas trouvé de clavier cyrillique pour mon clavier AZERTY…mais j’en avais trouvé un en QWERTY, et dès lors, avec l’excellent Microsoft Keyboard Layout Creator, j’ai pu le modifier pour l’adapter à mon clavier ! Et comme je suis incroyablement généreux, je vous l’ai même rendu disponible au téléchargement.

Il va falloir télécharger les éléments séparément, mais n’ayez pas peur ! Une fois réunis, ils marchent très bien ensemble. Et si les liens ne sont plus disponibles, contactez-moi à ywaeno[arobase]gmail.com pour que je mette à jour les liens !

Une fois tout ce beau monde téléchargé, exécutez le setup. Quand l’installation est terminée, allez dans Panneau de configuration > Modifier les claviers, et ajoutez-le !

Laisser un commentaire

