Les sondages deviennent mensuels sur WPO

Bonjour, chers lecteurs.

Le nombre de votes sur les sondages qui sont publiés sur WPO ayant sensiblement baissé, j’ai décidé, pour plus de liberté et de chances de réussite, de faire que les sondages, jusqu’ici hebdomadaires, seraient dorénavant publiés au rythme d’un par mois. Les questions en seront plus réfléchies, le temps d’ouverture du sondage augmenté à 30 jours, et par là-même, le nombre de votes en sera, je l’espère, plus élevé.

Je vous remercie de votre lecture et vous retrouve au prochain billet.

4 commentaires

      • Ouais franchement, c’est n’importe quoi ces gens qui veulent faire plaisir, et qui sont incapables de le faire correctement. Je vais de ce pas me faire fouetter.

      • Ouais, je peux te fournir le fouet si tu veux. Martinet trois bandes de cuir, recouvertes de peau de langue de Borak d’Aldebaran. Aussi appelé fouet ardent.

Laisser un commentaire