Souhaiteurs d’anniversaire

Comme je ne me suis toujours pas lassé de créer des graphiques sur Excel et que j’ai eu une idée de graphique, devinez quoi ? J’ai créé un graphique !

annivL’estimation me paraît assez correcte ; j’avais compté en 2013, il me semble me souvenir d’une cinquantaine…En 2014 c’est la pénurie, très peu de gens m’ont souhaité un bon anniversaire malgré la foultitude de sites sur lesquels je suis inscris…C’est sûrement parce que je m’investis moins dans ces autres sites…d’ailleurs je ne m’attendais pas à ce que la barre bleue soit plus haute en 2014 qu’en 2013 !

Un commentaire

  1. Il faut voir cette baisse globale en 2014 comme un indicateur de qualité, avant les gens le faisaient par simple « politesse » il y’en avait donc beaucoup (sur le net en général). Maintenant c’est uniquement les gens t’apprécient qui le font. Il vaut mieux peu et bon, que beaucoup et insipide.

Laisser un commentaire