Petit break et dernières nouvelles

Image
Mon blog tel qu’il serait si mon éditeur m’écoutait. Notez le joli violet.

Salut à toi, cher lecteur !

Miracle en ce jour ! Le fond de WPO a changé de couleur, plusieurs semaines après que je l’aie demandé à mon éditeur de style WordPress. On va attendre encore un peu pour que les textes deviennent comme je l’ai demandé, d’accord ? x-)

Sinon, côté Wikipédia, je vais me concentrer, deux semaines durant, sur la WIMA, un concours de maintenance, le premier du genre. Du coup, plus rien sur WPO pendant au moins ce délai. Trois articles sont en préparation sur le long terme, et le premier devrait être publié aux alentours de Noël : ce sera le résultat du dernier sondage, auquel vous êtes toujours invité à voter si vous ne l’avez pas fait, et sinon, partagez-le ! 🙂

Un évènement particulier est à surveiller sur Wikipédia ces prochains jours : le dépassement du cap des 100 millions de modifications sur Wikipédia en français. A 17:40, nous en sommes à (je regarde)…99 606 999. C’est joli tiens. 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire