Animaux, photos…c’est beau !

Comme je l’expliquais récemment, je suis en train de changer ma façon de bloguer…Nouveauté depuis cette annonce : je cherche à exclure les articles qui ne concernent pas Wikipédia du flux Planet ; ce n’est pas encore fait mais je me renseigne…

Exclure certains articles d’un flux réservé à Wikipédia me laisserait une certaine liberté…peut-être même que je changerai le blog du tout au tout !

Pour le moment, je ne vous propose que quelques photos que j’ai prises le 8 juillet au safari de Peaugres. Les meilleures parmi 117 !

Otaries en plein dressage.
Otaries en plein dressage.
Perroquet gris du Gabon
Perroquet gris du Gabon
Perroquet jaune et bleu.
Ara jaune et bleu.
Pélican.
Pélican.
Loutres jouant.
Loutres jouant.
Suricate attentif.
Suricate attentif.

Laisser un commentaire